Baby can I hold you tonight

Publié le par emmanuel thizy

Voici une des petites surprises dont je vous avais parlé!
Et oui "Babu can I hold you tonight" est une des plus belle chansons de tracy chapman!
Pour ceux qui ne connaitrerais pas cette fabuleuse chanteuse et auteur-compositeur: je dis: "Courez acheter son best of" ou "faites un tour sur son site internet"...
Cette chanson a été reprise dernièrement par Myriam Abel qui l'interprète de façon très personnelle!
C'est à mon tour de vous livrer cette chanson à ma façon, je mettrais d'ici une semaine cette chanson en ligne, avec un arrangement plus acoustique que jamais!

"Sorry, is all that you can't say
Years gone by and still
Words don't come easily
Like sorry Like sorry...

But you can't say baby
baby, can I hold you tonight
Baby, if I told you the right words
ooh, at the right time, you'de be mine..."

Voilà, donc je mettrais un petit extrait sur ce site, et pour ceux qui en voudraient plus, contactez moi et je vous enverrais par mail la chanson en entier!

Bisous à tous... et bon dimanche!
Ps: Croisons les doigts pour les bleus!!!! Allez ZIZOU, Ptit Ribery, et Viera!

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article