Extrait "Oublier"

Publié le par emmanuel

Une de mes premières compos!
Je l'ai enregistrée il y a plus de deux ans sur un microphone qui sert simplement à parler via msn, et en fait ça ne rend pas si mal que ça!
Je vais la réenregistrer bientôt, et je vous ferais part de la nouvelle version!!!!
Vous pouvez écouter celle-ci en attendant!
bisous à tous...

Publié dans Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo pour ce nouveau site, pour ta musique pour ce qu'elle dégage.... au plaisir de te revoir prochainement et peu être aurai-je la chance de t'entendre en live.... a bientôt<br /> <br /> kelly
Répondre
C
Chouette, un nouveau blog !!! Et toujours le même plaisir d'y découvrir ton univers... Longue vie à ton espace d'expession, qu'il soit le reflet de ta personnalité, sensible et sincère...à très bientôt. Cédric
Répondre
A
toujours aussi magnifique tees musiques à ce que j'entends, t'as vraiment un véritable don musical, et cà fait un bout de temps maintenant que je fais partie de tes admiratrices !!! continue à faire de la musique pour tonplus grand bonheur et celui de tes admirateurs. bises
Répondre