Mois d'aout, mois de nouveauté

Publié le par manu

Bonjour à tous, vous qui venez sur mon blog et le consultez de temps en temps!
Le mois d'Aout rime avec nouveauté, et avec rencontre: et sérenité!
Et oui avant de reprendre les bancs de l'école il faut bien en profiter et se sentir bien!
    Une rencontre inattendu, le 14 marquera ce symbole! Si proche et si loin on se ressemble!
Sinon je suis heureux de revoir des amis qui jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de voir à cause d'emploi du temps chargé durant l'année! audrey, anne-so, laura, mona, et j'espère bientôt ma petite marion!

Niveau musique il me manque encore un groupe, après des propositions si différente je recherche toujours un milieu musical avec qui évoluer!

Pour les enregistrements de mes compos cela ne devrait pas trop tarder au moins pour quelque une!

On grandit, on se nourrit des relations que l'on crée...

La rentrée promet d'être chargée, de nouvelles responsabilités, un nouveau statut, d'autres localités, et différentes rencontres! Remettre au gout du jour les paroles et objectifs que l'on a fixés!

Bisous

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article