Linda Lemay, une "Jacques Brel" au féminin

Publié le par emmanuel

    Vous voulez de l'artistique, en voici en voilà! Il s'agit d'une artiste accompli que j'admire énormément!


    Une auteur compositeur à part entière, qui vous charme et vous fait entrer dans un monde à part, par ces chansons, ces textes un peu osés!

    Souvent ma prof de chant me disait que sur scène à elle toute seule, son spectacle devient une comédie musicale! Désormais les choses ont changés car ils sont plusieurs à jouer dans le spectacle musical "Un éternel hiver"!!!!
    Et je dis standing ovation!!! Car c'est bien ce qui se passe lors de cette tournée à travers le monde qui dure depuis plus d'un an et demi et qui a débarqué en France depuis peu!
   

    En revenant du spectacle, un sentiment de "magie" était présent chez eux!

Je vous suggère de regarder de plus près sa biographie ainsi que sa discographie et d'écouter de près ce Brel au féminin!
La centenaire, Le plus fort c'est mon père, Les souliers verts, Ceux que l'on met au monde, Les filles seules...et bien d'autres encore....
Voilà ce qu'est Linda Lemay, une ARTISTE à part entière!

J'aillai oublier de préciser!!!! C'est une Québécquoise!!!!!VIVA Le QUéBEC!!!!!


Pour mieux la découvrir aller faire un 'ti tour sur
son site internet : www.lindalemay.com
site de fans: www.linda-lemay.net

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jtadore manu!! il est bien ton blog!
Répondre