La vie devant toi!

Publié le par emmanuel thizy

   
    Comment ne pas vous parlez d'elle alors qu'elle est une des nouvelles artistes françaises les plus prometteuse!

    Bon jusqu'à présent je vous fait partager beaucoup de culture francophone!!!
Celle dont je vous parle dans ce sujet est une fille qui a une préstence de malade! Une aisance sur scène avec une voix!! à vous faire dresser les poils!
    Son nom: Myriam Abel! Avec son tube écrit par notre Lara Fabian national!!!

    Si vous voulez voir ses prestations il suffit d'aller faire un tour, en cliquant
ici. Puis en plus elle est toute mimi!! Voila que dire de plus sur elle à part que j'adore sa voix! Ainsi que quand elle chante en anglais des chanson "Black"!
   
    Elle a une voix de Black, J'adore!!!!!Enfin ça vous l'aviez compris!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Myriam est une artiste merveilleuse, généreuse et pleine de vie et je lui souhaite une longue carrière
Répondre
T
Salut c'est sylvain (ton cousin), je ne savais pas que tu avais un blog.
Répondre
A
Un coup de coeur ? Arnaud (musicien) www.arnaudsimon.net
Répondre
J
très belle voix, puissante et superbe tessiture mais compositions très faible et ca sonne soupe enfin c de la variété quoi
Répondre
L
Chui tou à fait d'accord avec toi Manu. J'l aime bien elle moi aussi. é pis son album est super. ++. laurent
Répondre